Man on a Ledge : Edward Burns rejoint Sam Worthington et Jamie Bell

08-10-2010 - 09:22 - Par

BANDEAUMANONALEDGE

Une occasion de faire une fois de plus le point sur ce film de casse…


Plusieurs infos pour MAN ON A LEDGE. D’abord rappelons-nous du pitch : un ex-flic, accusé à tort d’un méfait qu’il n’a pas commis, menace de sauter du haut d’un building, et monopolisant l’attention des autorités, permet à son frère de ratiboiser une bijouterie.

Il y a peu, nous vous disions que Jamie Bell camperait l’ex-agent suicidaire, Nick Cassidy : il s’avère en fait que Sam Worthington endossera finalement le rôle. Bell, lui, incarnera son frère braqueur, Joey.

Elizabeth Banks

Elizabeth Banks

Ensuite, si Amy Adams était pressentie pour interpréter l’agent de police et ex-petite amie de Nick qui tente de le convaincre de ne pas faire le grand saut, c’est finalement Elizabeth Banks qui a été engagée.

Enfin, Edward Burns vient de choper un rôle secondaire : face à Banks, il interprètera un négociateur, accusant le personnage d’Elizabeth Banks de conflit d’intérêt et reprenant les pourparlers avec Nick Cassidy pour le dissuader de se jeter du haut de l’immeuble.

Genesis Rodriguez

Genesis Rodriguez

Dernière info : Genesis Rodriguez, jolie fille déjà vue dans ENTOURAGE et bientôt aux côtés de Will Ferrell dans CASA DE MI PADRE, vient de signer pour être la petite amie de Joey Cassidy. Ensemble, via le casse organisé, ils chercheront à laver Nick des accusations abusives dont il est la victime.

MAN ON A LEDGE est toujours réalisé par Asger Leth (GHOSTS OF CITÉ SOLEIL). Et Anthony Mackie est toujours annoncé au générique. Il y a, et c’est tant mieux, des choses qui ne changent pas.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.