Spider-man : Rhys Ifans serait le Lézard

14-10-2010 - 08:33 - Par

Spider-man : Rhys Ifans sera donc le Lézard

Du moins, c’est ce qu’annoncent des insiders à un site américain.

Le Lézard, alias le Dr Curt Connors, devrait donc être le grand méchant du reboot de SPIDER-MAN selon des sources du site The Wrap. Une rumeur qui rejoint les bruits courant à l’époque où on parlait de Michael Fassbender et Christoph Waltz pour donner du fil à retordre à Peter Parker.

D.Baker

D.Baker

Un personnage que les fans de la franchise attendent depuis longtemps dans les films, puisque Sam Raimi avait soigneusement préparé son arrivée dans la saga, en faisant de Curt Connors un professeur de Peter Parker dans SPIDER-MAN 2 et SPIDER-MAN 3, où il était campé par Dylan Baker. Un acteur qui doit donc aujourd’hui sévèrement ruminer dans son coin, lui qui n’aura jamais eu l’occasion de pleinement camper Le Lézard.

Par ailleurs, The Wrap assure au passage que les rumeurs selon lesquelles Venom serait lui aussi dans le script sont totalement fausses. Ce qui devrait soulager tout ceux ayant été déçus de l’apparition du méchant à la symbiote dans SPIDER-MAN 3.

Pour rappel, dans le comics, Curt Connors, apparu pour la première fois en 1963, est un médecin ayant perdu un de ses bras sur le front d’une guerre, et qui, à son retour, expérimente un sérum à base d’ADN de reptile pour faire repousser son membre manquant. Les tests tournent mal, évidemment, et font de lui un lézard géant. Jusqu’à ce que Spider-Man apprenne la nouvelle, et aide le docteur à créer un antidote et lui rende son apparence normale. Sauf que sa guérison s’avère incomplète. A chaque stress ou colère, Connors se transforme à nouveau en Lézard, et devient un ennemi du super-héros arachnéen.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.