Very Bad Trip 2 : Mel Gibson remplacé par Liam Neeson

23-10-2010 - 09:28 - Par

LIAM-NEESON-REMPLACE-GIBSON

D’un coup, c’est vachement moins rock’n roll…


Hier, Warner virait de VERY BAD TRIP 2 le très polémique Mel Gibson, dont la présence au générique, dans un petit caméo, avait semé la discorde au sein-même des équipes techniques et artistiques. La star a tenu plusieurs fois des propos antisémites, défraie la chronique pour violences conjugales, est réputé ingérable, porté qu’il est sur la bibine… Et sa présence avait dérangé.

GIBSON-NEESONIl n’aura pas fallu plus d’une journée à la major pour engager son remplaçant : Liam Neeson. Quinqua devenu hype avec TAKEN, l’acteur a probablement été coopté par Bradley Cooper, qui partageait l’affiche de l’AGENCE TOUS RISQUES avec lui. Sur le coup, l’arrivée de Neeson ne fait pas de vague, tout le monde est content, la sérénité est revenue sur le tournage et ce sera probablement le caméo le plus sage d’Hollywood cette année.

Il faut dire que la vague de protestation contre l’apparition de Mel Gibson est l’objet de toutes les critiques à Holywood depuis 36 heures, certains journalistes n’hésitant pas à dire que ceux qui sont parvenus à l’évincer sont une belle bande d’hypocrites. En effet, quand Todd Phillips avait engagé pour le premier opus Mike Tyson, personne n’avait hurlé au scandale devant l’arrivée sur le plateau d’un ancien sportif condamné, en 1992, pour viol.

Toujours est-il que Liam Neeson tournera ses scènes demain à Los Angeles, dans le rôle-pivot du tatoueur qui s’éclatera sur les dos des quatres dégénérés alcooliques, partis en Thaïlande, que sont Justin Bartha, Zach Galifianakis, Bradley Cooper et Ed Helms.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.