Terra Nova : le casting de la série de Spielberg est complet

02-11-2010 - 11:00 - Par

Terra Nova : le casting de la série de Spielberg est complet

Après avoir casté Jason O’Mara, Stephen Lang et divers noms moins connus, la production vient de mettre la dernière main à la distribution.

OMara-LangOn savait déjà depuis quelque temps que Jason O’Mara (le remake US de LIFE ON MARS) et Stephen Lang (AVATAR) avaient été engagés pour être les stars de TERRA NOVA, série estampillée Fox, produite par Steven Spielberg et dont l’écriture sera dirigée par Brannon Braga (24 HEURES CHRONO, FLASHFORWARD) et David Fury (24 HEURES CHRONO, LOST, ANGEL). Une série épique se déroulant cent ans dans le futur, à l’heure où la Terre se meurt, et dont les héros sont envoyés 150 millions d’années dans le passé pour créer une nouvelle civilisation plus écolo.

Haut : Adams et Conn / Bas : Hamada, Miller, Liboiron

Haut : Adams et Conn / Bas : Hamada, Miller, Liboiron

Entertainment Weekly révèle aujourd’hui que la distribution accueille une nouvelle venue, Christine Adams (vue dans BATMAN BEGINS et la série THE WHOLE TRUTH), qui campera Mira, une membre de la mission Terra Nova. Elle rejoint au casting d’autres noms moins connus comme Shelley Conn (la série DEAD SET), Mido Hamada (24 HEURES CHRONO saison 8), Allison Miller (BLOOD THE LAST VAMPIRE, 17 ANS ENCORE), Landon Liboiron (DEGRASSI : LA NOUVELLE GÉNÉRATION) et les inconnus Naomi Scott et Alana Mansour. Conn interprètera la femme de Jim Shannon (Jason O’Mara). Liboiron, Scott et Mansour leurs enfants Josh, Maddy et Zoe.

La production doit débuter dès la semaine prochaine en Australie. Le pilote sera diffusé au mois de mai prochain sur Fox, en guise d’avant-première teaser. Il sera par la suite rediffusé en septembre 2011, lors du lancement officiel de la première saison. L’occasion pour la Fox de créer tranquillement le buzz et planifier avec soin le marketing, comme l’avait déclaré le patron de Fox Entertainment Kevin Reilly il y a quelques semaines. La première saison avait d’ailleurs été commandée fermement sans passer par la case pilote, histoire de faire des économies d’échelle, TERRA NOVA s’affichant comme une énorme et complexe production.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.