Hayden Panettiere et Nikki Reed massacrées par Easton Ellis

08-11-2010 - 10:28 - Par

Hayden Panettiere et Nikki Reed massacrées par Easton Ellis

Les stars de HEROES et TWILIGHT se sont engagées pour DOWNERS GROVE, un slasher movie écrit par le roi de la littérature défoncée, père d’« American Psycho ».

« What the fuck ? ». Telle est la phrase consacrée par les américains pour décrire toute chose totalement incroyable, dont on peine à appréhender la réalité. DOWNERS GROVE fait partie de ces choses. Ce projet de slasher réalisé par Nelson McCormick (qui nous avait déjà gratifié du très mauvais remake de PROM NIGHT), vient en effet de révéler sa distribution en la personne de Hayden Panettiere, choupette ayant du mal à relancer sa carrière après la hype éphémère de HEROES, et Nikki Reed, connue pour THIRTEEN et surtout la saga TWILIGHT, où elle campe la vampire Rosalie Hale.

Downers-GroveJusqu’ici, rien de bien surprenant : des actrices peu reconnues pour leurs talents mais plus pour leur physique, dans un slasher déroulant comment chaque année, dans une banlieue de Chicago, un lycéen meurt à la fin de l’année scolaire dans des circonstances étranges. Tout cela devient bien plus déviant quand on apprend que le scénario, inspiré d’un roman de Michael Hornburg, est signé Bret Easton Ellis. Oui, le maboule aimant mettre en scène dans ses romans des adolescents désespérés, avides d’alcool, de drogue et de sexe.

Easton-EllisOn doute toutefois que le romancier, qui a récemment planché sur le script de THE GOLDEN SUICIDES pour Gus Van Sant, ait plongé le scénario de DOWNERS GROVE dans le foutre et le souffre dont il gratifie ses romans. Imaginons plutôt que ce taff lui a permis de payer ses factures, bien que les ventes mondiales de ses romans ne l’aient pas laissé dans le besoin… Jugement sur pièce lors de la sortie en 2012, après un tournage au printemps 2011.

Source : Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.