Le casting des Muppets se paie des cameos de Lady Gaga, Jane Lynch, Jack Black ou Danny Trejo

14-11-2010 - 10:55 - Par

Le casting des Muppets se paie des cameos de Lady Gaga, Jane Lynch, Jack Black ou Danny Trejo

Alors que THE MUPPETS, nouvelle aventure des célèbres marionnettes de Jim Henson, se prépare, le réalisateur James Bobin affine son casting et ajoute une tripotée de vedettes pour donner la réplique à la star et au scénariste de l’opus, Jason Segel.

MISE A JOUR : Jane Lynch a démenti être impliquée dans le film. « Ils ne m’ont pas demandé d’en être. Mais je serais ravie de le faire s’ils m’appelaient » a-t-elle déclaré au Hollywood Reporter.

La semaine passée, nous partagions la toute première image promo pour THE MUPPETS révélée par Entertainment Weekly. Un long-métrage écrit par Jason Segel (acteur dans HOW I MET YOUR MOTHER) et Nicholas Stoller (SANS SARAH RIEN NE VA) et que doit réaliser James Bobin (FLIGHT OF THE CONCHORDS). Outre Segel, Amy Adams et Chris Cooper, le casting devait accueillir Zach Galifianakis dans un caméo.

Cast-MuppetsAujourd’hui, la liste des acteurs ou vedettes devant apparaître dans cette nouvelle aventure des marionnettes s’allonge considérablement. Production Weekly clame en effet que devraient rejoindre la distribution Jack Black, Jane Lynch (GLEE), Danny Trejo, John Krasinski (THE OFFICE US), Ed Helms (THE OFFICE US, VERY BAD TRIP), Paul Rudd, Donald Glover (la série COMMUNITY) et… Lady Gaga.

Pour le moment, leurs personnages n’ont pas été précisés, sauf celui de Lady Gaga, qui devrait camper son propre rôle. Une tradition dans les Muppets. On imagine que certains des autres noms devraient en faire de même. La liste des caméos joue en tout cas la carte des p’tits rigolos, qu’ils soient bien connus (Black, Rudd, Helms) ou de nouveaux venus (Glover, qui milita un temps pour être le nouveau SPIDER-MAN). Associé aux marionnettes, à Segel et à Galifianakis, ce petit monde devrait en tout cas faire des étincelles.

Par ailleurs, un autre p’tit marrant fait également son arrivée sur le projet en la personne de Bret McKenzie, une des deux têtes pensantes du groupe de folk parodique Flight Of The Conchords (et donc co-star de la série du même nom), qui apparaît au piano dans le promo shoot mis à jour et révélé en haute résolution (cf ci-dessous/cliquer pour agrandir). Outre Segel et les Muppets, le promo shoot mis à jour montre également James Bobin (avec le porte-voix) et Nicholas Stoller (à la machine à écrire). Pour le moment, le rôle de Bret McKenzie n’a pas été précisé, mais si le bonhomme livre des chansons pour le film aussi fendardes que pour la série FLIGHT OF THE CONCHORDS, THE MUPPETS et son impressionnant casting pourrait définitivement devenir une comédie à suivre de très près avant sa sortie américaine à Noël 2011.

Muppets-Reactu-600

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.