Natalie Portman se fait scénariste de comédie

14-11-2010 - 12:33 - Par

Natalie Portman se fait scénariste de comédie

La belle et très talentueuse comédienne a toujours été moins sage que tout le monde le pensait. Elle le prouve de nouveau avec un projet de comédie qu’elle a elle-même écrite.

Portman-200Il fut un temps où Natalie Portman apparaissait froide, limite chiante. Belle et à la carrière quasi-irréprochable. Mais chiante. Puis elle a assuré un rap plein de « fuck » et de « bitch » pour le Saturday Night Live, a décidé de produire ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ET ZOMBIES, et a signé pour la comédie YOUR HIGHNESS aux côtés de James Franco et Danny McBride. Elle fut même un temps attachée à un projet dont nous n’avons malheureusement aucune nouvelle, BEST BUDS, une stoner comédie. Bref, la Portman a beau être favorite pour un Oscar grâce au très sérieux et arty BLACK SWAN de Darren Aronofsky, elle a également envie de s’amuser.

Si bien que le Los Angeles Times révèle que la comédienne a passé ces deux dernières années à travailler sur un scénario de comédie avec sa copine de fac Laura Moses, intitulée BYO (acronyme de Bring Your Own). Un script avec lequel elle fait le tour des studios sous le bras, en quête de financement. Vue la hype de la demoiselle, qui se voit attachée à tous les projets hollywoodiens d’importance (de GRAVITY à ALIEN PREQUEL en passant par THE DARK KNIGHT RISES, entre autres), on se dit qu’elle ne devrait pas avoir de mal à trouver preneur.

Anne-Hathaway-BYODans BYO, décrite comme une comédie de filles « à la » SUPERGRAVE (selon des exécutifs de studio ayant lu le scénario), Portman et Moses suivent « deux jeunes filles d’une vingtaine d’années, qui, après des expériences amoureuses malheureuses, décident d’organiser une fête à laquelle chaque invitée doit amener un célibataire à marier ». Selon le L.A. Times, Natalie Portman aurait dans l’idée de camper l’une des deux héroïnes, tandis que la seconde pourrait être incarnée par Anne Hathaway, qui se dévergonde elle aussi dans le très attendu LOVE ET AUTRES DROGUES.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.