Emma Stone refuse 21 Jump Street et parle du reboot de Spider-Man

25-11-2010 - 07:34 - Par

Emma Stone refuse 21 Jump Street et parle de Spider-Man

La choupette hype du moment, qui sera Gwen Stacy dans le prochain reboot de SPIDER-MAN, est tellement occupée qu’elle a dû refuser d’être une des héroïnes de l’adaptation cinéma de la série 21 JUMP STREET.

Jonah-HillOn parle de sa très probable implication dans 21 JUMP STREET depuis des mois. Mais lors d’une interview avec MTV, la jeune comédienne Emma Stone a préféré tirer les choses au clair. « Je ne crois pas que j’en ferai partie, mais Jonah (Hill, ndlr) reste une de mes personnes préférées au monde » a-t-elle ainsi déclaré. L’adaptation de la série ayant fait de Johnny Depp une star doit se tourner au printemps prochain pour une sortie en mars 2012. Co-écrit par Jonah Hill, qui en sera également la co-vedette, 21 JUMP STREET, gros projet de Sony, sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller. Le casting reste pour le moment nébuleux, même si la rumeur voulait que Channing Tatum puisse en être. Sony doit désormais trouver une remplaçante à Stone…

Andrew-GarfieldLa jolie (fausse) rousse doit dans le même temps commencer les prises de vue de SPIDER-MAN aux côtés d’Andrew Garfield. « J’ai fait des essais coiffure, car j’ai les cheveux blonds de nouveau, ma couleur naturelle. C’est plutôt agréable. Nous mettons également sur pied les effets visuels et nous avons commencé à répéter, car les prises de vue débutent dans deux semaines. Andrew et moi prenons des cours de science : Gwen aime énormément les sciences ». On l’aura compris, Stone ne dévoile rien de crucial quant au récit ou au look de SPIDER-MAN, si ce n’est que le planning sera respecté et que le tournage débutera bel et bien mi-décembre.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.