Giovanni Ribisi et Ben Foster rejoignent Mark Wahlberg et Kate Beckinsale dans Contraband

02-12-2010 - 08:08 - Par

Le remake de REYKJAVIK-ROTTERDAM s’offre deux gueules de psychopathes qui sont, en outre, deux bons acteurs.


Ils avaient tous deux joué ensemble dans un épisode de MY NAME IS EARL, mais sur grand écran, ils ne s’étaient jamais croisés. Or aujourd’hui, on apprend que Ben Foster (SIX FEET UNDER, 30 JOURS DE NUIT) et Giovanni Ribisi (PUBLIC ENEMIES, AVATAR) partageront l’affiche de CONTRABAND.

On vous en avait déjà parlé à l’occasion de l’arrivée à la distribution de Kate Beckinsale en septembre dernier. Il s’agit-là du remake de REYKJAVIK-ROTTERDAM, thriller islandais brassant le trafic d’alcool à grande échelle et, à petite échelle, le retour à une vie de gangsters d’un gardien de sécurité pourtant bien parti pour la rédemption. Ce dernier est incarné par Mark Wahlberg.

Selon Deadline, Ben Foster incarnera le beau-frère du personnage de Mark Wahlberg, ayant une influence plutôt néfaste sur lui ; la nature du rôle de Ribisi n’est pas connue.

La réalisation de CONTRABAND est toujours confiée à Baltasar Kormakur (JAR CITY), producteur, co-scénariste et acteur du film original. Il en sera également coproducteur, aux côtés de Wahlberg et de la société Working Title.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.