Video : 5 minutes sur le plateau de PIRATES DES CARAÏBES – LA FONTAINE DE JOUVENCE avec Johnny Depp et Penélope Cruz

05-12-2010 - 08:30 - Par

L’émission américaine « Entertainment Tonight », toujours première sur l’emphase à base de sourire ultra-brite mais surtout sur les exclus mondiales, nous invite sur le plateau du quatrième volet des aventures de Jack Sparrow.

Fans de PIRATES DES CARAÏBES, voilà la première occasion pour vous de découvrir des images en mouvement du nouvel épisode de la saga, qui restait désespérément secret depuis son tournage estival et automnal. Maintenant que les prises de vues sont terminées, l’émission « Entertainment Tonight » a pu diffuser leur visite exclusive du plateau. Alors certes, « ET » abuse des termes « exclusive december event », répété à peu près vingt fois en cinq minutes, joue au didactisme bêta en affichant à l’écran les mots les plus importants du reportage (« mermaids » ! « 3D » ! « Love boat » !). Et les présentateurs ne sont vraiment pas possibles. Mais l’on peut également découvrir plusieurs extraits du film, dont des bouts de la déjà fameuse poursuite en carriole, tournée pendant deux semaines en plein Londres, et qui selon la rumeur ouvrirait le film. De quoi sustenter les plus impatients, avant la première bande-annonce devant débarquer dans une dizaine de jours.

Par ailleurs, autre possible bonne nouvelle pour les amateurs de Jack Sparrow : le site HitFix a révélé que Jerry Bruckheimer et Disney envisageaient bel et bien des cinquième et sixième volets. Avec pour intention de les tourner à la suite, comme ils l’avaient fait pour les épisodes 2 et 3, LE SECRET DU COFFRE MAUDIT et JUSQU’AU BOUT DU MONDE. Disney aurait déjà commencé les négociations avec les potentiels acteurs et membres de l’équipe, afin de trouver dès maintenant un large créneau dans l’agenda de chacun dans un futur proche. Précisons juste aux exécutifs de Disney que Johnny Depp demeure l’un des acteurs les plus demandés au monde, et a déjà sur son planning, et ce de façon avérée et ferme le DARK SHADOWS de Tim Burton et THE LONE RANGER (pour Disney, oh comme c’est ironique). Sans compter les dizaines d’autres projets auquel l’acteur est attaché de près ou de loin. Allez, que commence leur migraine pour faire de la place dans tout ça.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.