Photo : Vin Diesel vs. The Rock dans FAST FIVE

13-12-2010 - 08:47 - Par

Alors que le trailer du cinquième volet de la franchise FAST AND FURIOUS doit être mis en ligne dans la semaine, Universal vient de publier la première image opposant les deux mâles alpha du film.

« L’une des choses que j’adore avec cette franchise, et la raison pour laquelle elle est si populaire depuis des années, je pense, c’est qu’ils n’hésitent jamais à gonfler l’action » explique Dwayne « The Rock » Johnson à USA Today. La publication a eu l’exclu de cette photo particulièrement virile (voir fin de post) et a passé un petit coup de fil au réalisateur Justin Lin pour avoir ses premières impressions sur l’arrivée de l’ancien catcheur au générique : « Les gens pensaient que ce serait impossible d’avoir Dwayne. Mais il ne s’est pas pointé sur le film pour le chèque. C’est assez génial qu’une star comme lui rejoigne l’aventure. Ca en dit long sur lui » affirme-t-il. Après une poignée de films familiaux, Johnson sautait donc sur l’occasion d’asseoir à nouveau son aura d’action-star et ce n’est sûrement pas nous, ni les fans de FAST AND FURIOUS, qui en seront mécontents.

Car ce FAST FIVE promet l’un des plus chouettes face-à-face de l’année 2011 (Vin vs. Dwayne), et à moindre mesure et sans les mêmes résonnances, rappelle pour la jeune génération ce que les viocs comme nous ont pu vivre avec la brève scène opposant Stallone à Schwarzie en 2010 avec THE EXPENDABLES : un petit fantasme de cinéphage.

FAST FIVE a récemment été avancé dans les plannings d’Universal suite au report sine die de THE THING. Conclusion, le film sortira le 4 mai, soit un mois avant la date initialement prévue.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.