Ethan Hawke pourrait jouer dans EXIT STRATEGY, prochaine série de Roberto Orci et Alex Kurtzman

14-12-2010 - 10:08 - Par

Si les pourparlers aboutissaient positivement, ce serait là son premier rôle récurrent à la télévision. Une bonne alternative pour une carrière cinématographique plutôt terne.

Fut un temps où Ethan Hawke était probablement l’un des acteurs les plus prometteurs du cinéma américain. Mais d’échecs commerciaux en petits polars indépendants typés East Coast, en passant par les films confidentiels de son ami Richard Linklater, le comédien est davantage coutumier des festivals à but non lucratifs que des tournées promo mondiales. Il avait l’air de s’y faire, mais finalement, n’était-il pas en quête d’un boulot stable dans un mass-média ? Peut-être bien.

Alex Kurtzman et Roberto Orci

Car, selon Deadline, Ethan Hawke s’intéresse de près à EXIT STRATEGY, nouvelle série burnée d’Alex Kurtzman et Roberto Orci, créateurs de FRINGE ou de HAWAÏ FIVE-0 et en contrat avec la Fox. Il voudrait en interpréter l’un des rôles principaux, mais désirerait également s’impliquer dans la production de la série. Et il semblerait que l’implication de Hawke pourrait considérablement accélérer la commande ferme du pilote par la Fox, car le network chercherait activement un successeur à 24 HEURES.

Au centre d’EXIT STRATEGY, « une équipe de 5 experts associés à la CIA, mobilisée lorsqu’une opération de la CIA s’est mal déroulée et qu’il faut extraire de l’opération des agents en mauvaise posture ».

Selon Deadline, « Hawke incarnerait le leader de l’équipe, élaborant les stratégies d’évacuation, en empathie constante avec les gars qu’il doit sauver et qui préférerait mourir plutôt que de voir un agent blessé ».
David Guggenheim (SAFE HOUSE) est en cours d’écriture.

Pour rappel, Ethan Hawke est déjà apparu dans un épisode d’ALIAS, série créée par J.J. Abrams, complice devant l’éternel de Kurtzman et Orci.

.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.