Stephen Daldry a choisi le jeune acteur qui jouera face à Tom Hanks et Sandra Bullock dans EXTRÊMEMENT FORT ET INCROYABLEMENT PRÈS

16-12-2010 - 08:50 - Par

Le réalisateur a multiplié les castings et a enfin fait son choix : pour camper le très jeune héros de son prochain film, il a jeté son dévolu sur un parfait inconnu. Enfin, pas tout à fait…

EXTRÊMEMENT FORT ET INCROYABLEMENT PRÈS, c’est l’adaptation made in Warner du roman formidable de Jonathan Safran Foer déroulant les tribulations dans la Grosse Pomme post-11/9 d’un enfant new-yorkais, Oskar, surdoué, cultivé et terriblement curieux, en quête de réponse sur la mort de son père.

Thomas Horn

Depuis cet été, sait-on que la maman d’Oskar sera incarnée par Sandra Bullock – oscarisée l’an dernier pour THE BLIND SIDE – et le papa, par Tom Hanks.

Le gros point d’interrogation concernait jusqu’à présent l’interprète d’Oskar, qui nécessitait charisme, malice et maturité.

Eh bien figurez-vous que Stephen Daldry a trouvé ! Il vient de caster Thomas Horn.
Qui ? Thomas Horn, plus connu outre-Atlantique pour avoir remporté à 12 ans, en octobre, la dernière édition junior du jeu Jeopardy et par la même occasion, 31.800 dollars. Le pré-ado en a dans la tête, et c’est cette intelligence-là qui intéressait la production.

Thomas a donc intégré l’agence ICM, qui s’occupe déjà des carrières précoces d’Abigail Breslin (LITTLE MISS SUNSHINE) ou Kodi Smit-McPhee (LET ME IN).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.