Jason Statham dans le trailer non censuré de THE MECHANIC

04-01-2011 - 07:49 - Par

Le prochain actionner du Stath’, où il s’associe à Ben Foster et Donald Sutherland, se dévoile tout en sang et en sueur dans une bande-annonce « red band ». Entendez par là non censurée.

On avait eu droit au trailer promo, aux posters, puis à une bande-annonce classique. Il est donc l’heure du « red band trailer », qui ne lésine ni sur l’action sanguinolente, ni sur les nichons, ni sur les scènes de luxure. Après tout, on est ici en présence du Stath’, le mec le plus testostéroné du monde. Un Stath’ sans hémoglobine ni cul, ne serait pas un vrai Stath’.

N’ayant pas encore de date de sortie en France, THE MECHANIC, réalisé par le peu glorieux Simon West (LES AILES DE L’ENFER), remake un classique des années 70, LE FLINGUEUR, qui mettait en scène un autre justicier sévèrement burné, Charles Bronson. Statham incarne ici Arthur Bishop, un tueur à gages au code de conduite irréprochable. Sauf qu’il tue des gens. Mais des méchants. Donc ça va. Jusqu’au jour où son mentor, Harry, incarné par Donald Sutherland, est assassiné. Bishop, tout vénère qu’il est, décide de punir les responsables. Et fait équipe avec Steve (l’excellent et sous exploité Ben Foster), le fils de Harry.

On ne sait trop pourquoi détailler à ce point le synopsis du film. Le Stath’, des guns, de l’action et de jolies pépés étant des arguments suffisants pour vendre THE MECHANIC pour une soirée DVD pizza entre potes idéale.

Source : IGN

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.