RED RIDING HOOD, avec Amanda Seyfried : nouveau poster

13-01-2011 - 08:50 - Par

La revisite par Catherine Hardwicke du conte du « Petit Chaperon Rouge » dévoile sa deuxième affiche.


« Croyez la légende. Attention au loup » : la tagline n’a pas changé entre le premier poster, très joli, dévoilé en novembre et ce nouveau poster, moins séduisant, révélé aujourd’hui. À l’arrivée galopante de RED RIDING HOOD, thriller romanesque sur fond de liaisons adolescentes et de bête menaçant un village pieu, la communication s’accélère un peu.
Il est réalisé par Catherine Hardwicke, à qui l’on doit THIRTEEN ou TWILIGHT premier du nom, et il y a d’ailleurs quelque chose de TWILIGHT dans ce très hormonal RED RIDING HOOD.

On vous rappelle le pitch officiel : « Dans RED RIDING HOOD, Seyfried incarne Valérie, une magnifique jeune femme déchirée entre deux hommes. Elle est amoureuse de Peter, un étranger à la personnalité troublante (Shiloh Fernandez), mais ses parents ont déjà arrangé son mariage avec le riche Henry (Max Irons). Déterminés à ne pas se séparer, Valérie et Peter veulent s’échapper mais ils apprennent que la plus grande sœur de Valérie a été tuée par un loup-garou qui hante la forêt encerclant le village. Depuis des années, le peuple est parvenu à maintenir la trève avec la bête, lui offrant des animaux en sacrifice. Mais sous la lune rouge sang, le loup a décidé de défier les villageois en prenant des vies humaines. Avide de vengeance, le peuple en appelle au père Solomon (Gary Oldman), célèbre chasseur, pour les aider à tuer la bête sanguinaire. Mais l’arrivée du père Solomon engendre des conséquences inattendues quand il annonce que prendant la journée, le loup-garou revêt forme humaine et qu’il pourrait se cacher parmi les villageois. Alors que la mort rôde toutes les nuits, Valérie commence à se douter que la bête pourrait être celui qu’elle aime. C’est la panique dans le village et Valérie découvre qu’elle a un lien unique avec l’ennemi. »
Sortie en France, le 11 mai prochain.

Cliquez pour agrandir.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.