SPIDER-MAN aura bien des lanceurs de toile mécaniques

17-01-2011 - 10:44 - Par

La rumeur courait depuis la révélation la semaine passée de la première photo officielle d’Andrew Garfield en Spider-Man. Confirmation par Emma Stone.

Cela faisait partie des premiers griefs faits par les fans aux films de Sam Raimi. Alors que dans le comic, Peter Parker, petit génie amateur de science, décidait de se fabriquer des lanceurs de toile mécaniques, dans l’adaptation de Raimi, ces lanceurs s’avéraient organiques. Une façon pour le cinéaste d’illustrer que la transformation de Parker en Spider-Man était totale, et ainsi pousser au maximum le propos sur l’adolescence, la montée de sève et le passage à l’âge adulte. Cf la scène où au réveil, ses lancers de toile intempestifs figuraient des éjaculations nocturnes et/ou précoces…

La semaine passée, lors de la révélation de la première photo officielle du reboot de SPIDER-MAN, un détail faisait surface : un petit bout de métal sur les poignets de Parker (cf ci-contre). D’où la rumeur selon laquelle dans le film de Marc Webb, les lanceurs de toile ne seraient plus organiques, mais mécaniques, comme dans le comic. Finies les conjectures, puisque sur le tapis rouge des Golden Globes, Emma Stone, interprète de Gwen Stacy, a confirmé la chose à MTV. Voilà qui devrait donc contenter les fans hardcore.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.