Johnny Depp parle de LONE RANGER

19-01-2011 - 08:23 - Par

Il dit que c’est drôle et que ça pourrait changer le regard du cinéma sur les indiens d’Amérique. Rien que ça.


C’est probablement en coulisses de la cérémonie des Golden Globes que Johnny Depp a parlé en exclusivité à Entertainment Weekly du LONE RANGER, ce film qu’il prévoit avec son ancienne équipe de choc de PIRATES DES CARAÏBES.
Disney et Jerry Bruckheimer s’associeront à nouveau à Gore Verbinski et Johnny « Jack Sparrow » Depp pour porter ce succès sériel de la radio puis de la télévision sur grand écran, une histoire de cavalier masqué et de sidekick mutique nommé Tonto.
« Je crois que ça va être bien, si on a la chance de parvenir à le mettre sur pied » révèle la star, confirmant ainsi que le film n’est pas vraiment lancé officiellement.

« Le scénario que nous avons eu jusqu’à présent est assez génial et surtout très drôle ». Est-ce à dire que LONE RANGER aura des airs de PIRATES DES CARAÏBES sur la terre ferme ? Probable.
On le sait, si l’interprète du justicier n’est pas encore connu, Johnny Depp aurait révélé qu’il verrait bien George Clooney ou Brad Pitt dans le rôle. Lui, incarnera Tonto, auquel il aimerait donner une autre dimension : « J’ai toujours pensé que les Indiens d’Amérique étaient mal représentés à Hollywood et ce, peu importe la décennie. Pour moi, c’est l’opportunité de leur rendre hommage. Si Tonto était le sidekick de la série, le film a une approche différente de la collaboration entre lui et le ‘Lone Ranger’. Et elle est assez drôle, je crois. »
Il était difficilement imaginable que la production ait engagé Johnny Depp pour un rôle quasi-secondaire, a-t-on envie de dire.

Pour rappel, Johnny Depp a du sang Cherokee, et a déjà incarné un Indien d’Amérique, dans THE BRAVE, film qu’il avait réalisé en 1997.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.