I MELT WITH YOU, avec Thomas Jane, Sasha Grey et Jeremy Piven : des teasers en plus

22-01-2011 - 11:15 - Par

À l’aune de sa diffusion à Sundance, le drame de potes de Mark Pellington livre de nouvelles images via des teasers particulièrement conceptuels.


Produit avec moins d’un million de dollars, I MELT WITH YOU réunit un casting de choix et c’est bien ça qui nous a attirés dès le lancement du projet. Thomas Jane (HUNG) y côtoie Jeremy Piven (ENTOURAGE), Rob Lowe (BROTHERS AND SISTERS), Christian McKay (ME AND ORSON WELLES) et l’actrice X ayant radicalement changé de voie récemment, Sasha Grey (THE GIRLFRIEND EXPERIENCE).
Il y avait eu un premier teaser-trailer du film, livré avant-même que le tournage ne commence, dans lequel Jane revisitait l’Actor’s Studio en alternance avec quelques plans naturalistes.

Puis il y a eu le teaser spécial Sundance de Rob Lowe, court et concept, clos par un carton-titre hyper agressif . Nous avons retrouvé les équivalents avec Thomas Jane, Jeremy Piven et Christian McKay alors nous nous permettons de les partager. On les trouve toujours aussi étranges, mais ils accroissent notre curiosité pour ce projet.
Mais ça raconte quoi exactement, I MELT WITH YOU ? On ne saurait dire et le scénariste du film, Glenn Porter, n’est pas beaucoup pus précis : « Les inspirations du film sont nombreuses : il y a mon divorce et la constatation que parmi mes amis, beaucoup devenaient tristes en vieillissant. Certains avaient pourtant tout pour être heureux si l’on considère les standards sociaux, mais rien n’y faisait. Je sais que le bonheur est un mot un peu bête et qu’il est très relatif, mais j’ai l’impression que les hommes meurent de l’intérieur quand ils prennent de l’âge. Alors le film traite de l’impossibilité de revenir en arrière, à des époques plus joyeuses. Un matin, vous vous réveillez et vous réalisez que vous avez tracé votre vie et vous feriez tout ce qu’il est possible de faire pour tout reprendre du début. Il y a eu ce moment dans ma vie où je me suis dit : ‘que faire pour mettre un terme à tout ça’. Et tout le monde s’est déjà dit la même chose, j’en suis sûr. Et ce film pousse à l’extrême cette envie d’en finir ».

Au vu des teasers, I MELT WITH YOU a l’air profondément déprimant, mais qui pourrait juger sur quelques vidéos d’une vingtaine de secondes ?

Retrouvez tous nos articles sur I MELT WITH YOU en cliquant sur ce lien.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.