Une suite aux AILES DE L’ENFER ? Sans façon

26-01-2011 - 11:59 - Par

En 1997, le réalisateur Simon West commettait l’irréparable avec LES AILES DE L’ENFER, un action-movie mou du bulbe. Aujourd’hui, il veut remettre ça…

Simon West n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Alors que le 6 avril prochain, sortira sur le écrans son dernier film LE FLINGUEUR avec Jason Statham, Ben Foster et Donald Sutherland (remake du film de 1972 avec Charles Bronson), on sait que le réalisateur planche déjà sur MEDALLION, long-métrage dans lequel Nicolas Cage – inspirez – interprète un ex-truand tout juste sorti de prison qui va devoir cambrioler une banque pour sauver la vie de sa fille capturée par un de ses anciens associés, que tout le monde croyait mort mais en fait non, et qui pense que Nico a gardé tout le pognon d’un précédent braquage… Mais en fait, non plus – expirez. Bref, c’est du lourd !

A tel point, d’ailleurs, que Simon West s’est senti pousser des AILES DE L’ENFER a l’idée de retravailler avec Nicolas Cage, acteur qu’il avait déjà dirigé (devinez quoi) dans LES AILES DE L’ENFER, en 1997. Le metteur en scène a donc confié au site CraveOnline qu’il aimerait bien tourner la suite de ce chef d’oeuvre du Z. Le pire dans l’histoire est que le journaliste du site, le petit coquin, lui a demandé pourquoi le projet n’avait pas vu le jour plus tôt ! Nan-mého, ça va pas bien ! Réponse de l’intéressé, qui pointe du doigt l’impressionnant générique du premier épisode : «Le problème est de réunir tout le monde… Qu’ils donnent leur accord. Je vais en glisser un mot à Nic, et si nous nous décidons à tourner une suite, nous irons à la rencontre des autres… » C’est-à-dire John Cusack, Steve Buscemi, John Malkovich, Ving Rhames, Danny Trejo. Sauf que ces trois derniers ne survivaient pas dans le premier épisode… S’il vous plaît, messieurs, restez chez vous…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.