Benjamin Walker, star de ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER

28-01-2011 - 10:49 - Par

Gros projet de la Fox produit par Tim Burton et dirigé par Timur Bekmambetov, ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER, adapté d’un best-seller de Seth Grahame-Smith, a enfin trouvé son interprète principal.

L’été dernier, il fut engagé pour camper Le Fauve dans X-MEN : FIRST CLASS, avant de jeter l’éponge et de laisser sa place à Nicholas Hoult. Benjamin Walker, star d’un spectacle événement de Broadway, BLOODY BLOODY ANDREW JACKSON, se paie enfin sa première franchise hollywoodienne avec ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER, selon Variety. Il triomphe d’une flopée d’acteurs qui furent envisagés, de Eric Bana à Josh Lucas en passant par James d’Arcy, Adrien Brody et Oliver Jackson Cohen (qui était notre favori…). La Fox, également productrice de X-MEN, n’a donc pas oublié Walker et lui offre sur un plateau le rôle du 16ème Président des Etats-Unis dans VAMPIRE HUNTER, que produit Tim Burton et que réalisera Timur Bekmambetov. Ironie du sort, dans BLOODY BLOODY ANDREW JACKSON, Walker campe le 7ème Président des Etats-Unis, Andrew Jackson.

Rappelons que ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER, adapté d’un roman de Seth Grahame-Smith, déjà auteur du best-seller « Orgueil et Préjugés et Zombies » (lui aussi en passe d’être porté au cinéma), suivra comment Lincoln enfant perd sa mère sous les crocs d’un suceur de sang et se donne pour mission d’éradiquer les forces du mal. La rumeur voulait que Tom Hardy soit également de la distribution du film, dans le rôle de Henry Sturgess, vampire au grand cœur qui sauve Lincoln lors de la mort de sa mère, l’entraîne à devenir un super-tueur de démons, puis devient son informateur principal quant aux activités des vampires. Aucune nouvelle n’a été donnée sur l’implication d’Hardy, VAMPIRE HUNTER devant se tourner dans les mois qui viennent, alors que le héros de BRONSON doit assurer les prises de vues de THE DARK KNIGHT RISES

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.