Jordana Brewster pour la suite de DALLAS

30-01-2011 - 12:06 - Par

La caution sexy de la franchise FAST AND FURIOUS a trouvé un job régulier à la télévision, chez TNT, pour la version modernisée du feuilleton DALLAS.


Déroulant la rivalité entre le fils de J.R., John Ross, et le fils adoptif de Bobby et Pamela, Christopher, DALLAS 2011 sera plus une suite du soap mythique des années 80, qu’un reboot – un peu dans le style du nouveau BEVERLY HILLS si vous préférez.

Cependant, on pourra toujours compter sur les présences des super-liftés Larry Hagman (J.R.), Patrick Duffy (Bobby) et Linda Gray (Sue Ellen, l’alcoolo), reprenant leurs rôles respectifs, en moins brushés. Une aubaine pour les trois acteurs, cantonnés à des apparitions furtives dans de mauvais tv-shows récemment.

TV Line rapporte que Jordana Brewster, qui n’a jamais fait grand-chose au-delà de FAST AND FURIOUS 1, 4 et 5, aurait été castée dans le rôle de la fille du cuisinier du ranch de Southfork, un personnage central à un triangle amoureux (c’est déjà fascinant) impliquant John Ross et Christopher. Est-ce à dire que la brunette va disparaître dans FAST FIVE ? Hmm…

Le scénario du pilote a été écrit par Cynthia Cidre, déjà créatrice de la série CANE (avec Jimmy Smits).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.