SUPERMAN : Kruger, Eve et Pike se disputeraient le rôle d’Ursa dans le reboot de Zack Snyder (MàJ)

05-02-2011 - 12:52 - Par

Hier, les trois actrices étaient annoncées comme potentielles candidates dans un rôle féminin principal pour le reboot de SUPERMAN. On en connaît peut-être l’identité, jusque-là mystérieuse.

MISE A JOUR DU 6 FÉVRIER : Lors de la conférence de presse américaine du film UNKNOWN, Diane Kruger a démenti être en lice pour un rôle dans SUPERMAN.

Maintenant que l’on sait qu’Henry Cavill sera l’interprète de Clark Kent/Superman dans le reboot réalisé par Zack Snyder et produit par Chris Nolan, toute l’attention des médias se concentre sur le casting féminin. Depuis une semaine, divers noms ont été lancés pour les possibles candidates au rôle de Lois Lane. Mais hier, on apprenait que Rosamund Pike, Diane Kruger et Alice Eve se disputaient le rôle féminin principal. Une annonce qui mettait le trouble : et si Lois Lane n’était pas dans le film, faisant de ce reboot une véritabel « origin story » ne se déroulant pas à Metropolis ? Les producteurs allaient-ils nous refaire le coup de SPIDER-MAN, pour lequel des rumeurs lançaient à la cantonade des actrices pour camper Mary-Jane Watson, pour au final engager Emma Stone en Gwen Stacy ?

S.Douglas

Aujourd’hui, le site Latino Review, source assez intarissable de scoops, clarifie la chose en citant une « source sûre ». Sachant que ce site est l’un des rares à avoir par le passé réussi à vaincre le voile de secret qu’entoure chaque production Nolan (ils avaient lu le script de BATMAN BEGINS avant tout le monde, et annoncé le casting de Heath Ledger dans THE DARK KNIGHT), prenons leurs informations avec sérieux. Selon LR, Lois Lane sera bel et bien dans le film. Quant à Pike, Eve et Kruger elles seraient en lice pour incarner Ursa.

Un personnage étant apparu dans SUPERMAN, puis SUPERMAN II, puis repris dans le comic qu’en 2005… Dans les deux films de Richard Donner, cette Kryptonienne était campée par Sarah Douglas. Cette comparse du Général Zod, bannie par Jor El dans la Zone Fantôme, déteste tous les hommes (hormis Zod) et aurait été inspirée par un personnage du comic, Faora. Si les informations de Latino Review se confirment, et si Ursa fait bien partie du scénario, on imagine mal comment Zod ne serait pas le grand méchant du reboot. Alors que Zack Snyder assurait voilà quelques mois que la présence de ce vilain emblématique – incarné par Terence Stamp chez Donner – dans son film, n’était que « rumeur ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.