Halle Berry, MILF inquiétante pour Paul Verhoeven ? (Démenti)

09-02-2011 - 08:52 - Par

Après avoir fait de Sharon Stone une icône sexuelle avec BASIC INSTINCT, Paul Verhoeven pourrait nous la refaire avec Halle Berry. On se calme. Et on boit frais.

MISE A JOUR DU 12 FEVRIER : Les représentants de Halle Berry et de Paul Verhoeven ont démenti toute implication de leurs clients sur THE STUDENT.

L’an dernier, Halle Berry et Paul Verhoeven s’associaient pour le projet THE SURROGATE, dans lequel un couple stérile décide d’engager une mère porteuse, et découvre que celle-ci est folle. Mais depuis, rien n’a avancé sur ce projet. Ce qui n’empêche pas le duo de continuer à espérer de travailler ensemble. En effet, selon le site Badass Digest, Paul Verhoeven envisagerait de réaliser THE STUDENT, avec l’actrice oscarisée de A L’OMBRE DE LA HAINE en vedette.

Le pitch ? Un étudiant de 19 ans s’engage dans un stage d’été, et finit dans le lit de la femme de son patron. Halle Berry, donc. Une situation plutôt agréable a priori, qui va évidemment dégénérer puisque THE STUDENT est décrit comme un « thriller sexuel ». Avec tout ce que ce genre charrie de clichés potentiels et autres nœuds dramatiques (sans jeu de mots) rabâchés. THE STUDENT part cela dit sur des bases peut-être inédites puisque le scénario a été pondu par une femme, Wendy Diane Miller. La production sera assurée par Relativity Media.

Pour le moment, le planning de production n’a pas été précisé, et l’implication de Verhoeven, tout comme de Berry, est à prendre au conditionnel. D’autant que récemment, on apprenait que la comédienne se désengageait de NEW YEAR’S EVE pour s’occuper de la bataille judiciaire l’opposant à son ex-mari pour la garde de leur fille. En attendant, on pourra découvrir Berry dans FRANKIE AND ALICE.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.