Brad Anderson et Christian Bale : deuxième

10-02-2011 - 08:01 - Par

Le duo de choc de THE MACHINIST serait partant pour CONCRETE ISLAND, sorte de « Robinson Crusoe urbain ».


En 2004, la rigueur de Christian Bale se révélait au grand jour alors qu’il apparaissait squelettique dans THE MACHINIST, coproduction americano-espagnole et tour de force de jeu et de réalisation. À la caméra, il y avait Brad Anderson qui, depuis, n’a jamais fait plus spectaculaire au cinéma, que ce soit pour TRANSSIBERIAN ou VANISHING STREET. En revanche, à la télévision, le bonhomme s’est déjà chargé d’épisodes de SUR ÉCOUTE, TREME, BOARDWALK EMPIRE ou FRINGE. Un réal’ qu’on continue de suivre de près, donc.

Et son prochain projet pourrait être une bonne raison de lui faire encore confiance : il a confié au site ShockTillYouDrop préparer actuellement CONCRETE ISLAND, huis clos dans une carcasse de bagnole, et avoir demandé à Christian Bale de s’investir.

« Le meilleur moyen de le décrire, c’est de dire que c’est un Robinson Crusoe urbain. C’est l’histoire d’un type qui a un accident de voiture sur une bretelle d’autoroute, qui ne parvient pas à sortir de son véhicule et qui essaie de survivre au beau milieu de la civilisation. »

Le planning de production dépend exclusivement de l’agenda de Christian Bale. Le film pourrait se tourner après les prises de vue de THE DARK KNIGHT RISES, c’est à dire, pas avant le deuxième semestre 2011.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.