Ryan Murphy courtisé pour le ANNIE de Willow Smith

10-02-2011 - 08:37 - Par

Penser que le créateur de GLEE et NIP/TUCK pourrait s’occuper du film, c’est extrêmement flippant.


Autant au cinéma, son récent MANGE, PRIE, AIME était un cheesecake œcuménique franchement pas terrible, autant à la télé Ryan Murphy est un provocateur aussi admirable qu’irritant. On imagine donc que si Will Smith et Sony Pictures veulent absolument qu’il réalise ANNIE, c’est qu’ils s’attendent à ce qu’il soit le bon petit soldat consensuel qu’il a été sur le film de Julia Roberts. Histoire de ne pas faire de vagues.

Car oui, on apprend aujourd’hui de Deadline que Murphy serait le top-choix d’Overbrook et Sony (déjà initiateurs du KARATE KID de Jaden Smith) pour prendre les rênes du remake d’ANNIE, servi sur un plateau à la starlette Willow pour qu’elle devienne à l’instar de pôpa, môman et le frangin une super-star du grand écran.

Pour rappel, ANNIE est à la base une BD d’Harold Gray, est ensuite devenu une pièce de Broadway en 1977, puis un célèbre film de John Huston en 1982. Il met en scène une jeune orpheline, vivant dans un centre dont la cheftaine la déteste. Mais Annie rencontre bientôt un milliardaire, Oliver Warbucks, qui désire l’adopter…

De son côté, Ryan Murphy avait déjà dans son line-up un autre projet pour Sony qui aurait signé sa réunion avec Julia Roberts après MANGE, PRIE, AIME. De plus, on l’a dit pressenti pour le WICKED d’Universal ou encore le remake du ROCKY HORROR PICTURE SHOW pour Fox 2000.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.