SAFE HOUSE avec Ryan Reynolds aurait trouvé son bad guy

10-02-2011 - 16:36 - Par

Les prises de vue de ce thriller d’action dirigé par le cinéaste suédois Daniel Espinosa débutent dans les prochaines semaines. Le rôle du méchant aurait trouvé son interprète.

Hier, nous vous rapportions que quatre acteurs avaient été engagés pour SAFE HOUSE : Brendan Gleeson, Robert Patrick, Sam Shepard et Liam Cunningham. Retour à la case casting puisque si nous supputions que l’un ou plusieurs de ces comédiens pouvaient camper les malfrats assassins traquant Ryan Reynolds et Denzel Washington, le site Latino Review prétend que l’ultime bad guy du film se nommera Emile Vargas.

Et pour le camper, Daniel Espinosa aurait décidé d’embaucher Fares Fares, un acteur qu’il connaît bien puisqu’il faisait partie de la distribution de son précédent film, EASY MONEY. Un très bon thriller de mafieux prévu pour sortir chez nous le 30 mars (on vous en reparlera) et dans lequel Fares campait Mahmoud, un taxi clandestin et trafiquant de came à la petite semaine. Bien que Suédois d’origine syrienne, Fares prêtera son physique anguleux au latino Vargas, décrit dans le scénario comme un ancien paramilitaire reconverti dans l’assassinat sur commande.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.