Zac Efron pour THE NECESSARY DEATH OF CHARLIE COUNTRYMAN

12-02-2011 - 09:43 - Par

Il devrait remplacer Shia LaBeouf à l’affiche de cette romance tendance ultra-violente, qui aurait dû se tourner à l’automne dernier.


En avril 2010, nous vous rapportions que Shia LaBeouf traînait la patte pour retourner sur le plateau de TRANSFORMERS pour la troisième fois et que, galvanisé par sa collaboration avec Oliver Stone, le jeune acteur cherchait des projets d’auteurs pour parfaire sa filmographie.
THE NECESSARY DEATH OF CHARLIE COUNTRYMAN était de ces films qu’il zieutait. 10 mois plus tard, le producteur Albert Berger a confié au site ThePlaylist que Zac Efron, dont l’envie de casser son image de minet ne tarit pas, l’avait remplacé.

Issu de la Black List 2007 et écrit par Matt Drake, le scénario de THE NECESSARY DEATH OF CHARLIE COUNTRYMAN suit Charlie, « qui part en Europe pour faire le point après le décès de sa mère. Là-bas, il rencontre la femme de sa vie. Mais celle-ci est déjà promise à un chef de gang ultra-violent. Ca ne démotive pas Charlie qui subit tabassage sur tabassage pour séduire la fille de ses rêves et l’éloigner du danger ».

Dante Ariola, pubard pour Nike, Coca ou Playstation, n’est plus attaché à la réalisation, et aucun metteur en scène ne l’a remplacé jusqu’à présent.
Mandate Pictures financera le film et ses pontes espèrent que le film se tournera cette année.

Pour rappel, Zac Efron apparaîtra également dans le remake de SNABBA CASH, thriller suédois sanglant, qui sortira en mars chez nous sous le nom d’EASY MONEY.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.