THE LAST VOYAGE OF DEMETER a un réalisateur

13-02-2011 - 10:23 - Par

Après les valses-hésitations de la production, David Slade semble être le réalisateur définitif de cette énième histoire draculéenne.


En mars 2010, on s’étonnait encore de voir THE LAST VOYAGE OF DEMETER (déroulant le périple sanglant de Dracula, parti de Transylvanie pour rejoindre Londres) changer de mains. On apprenait alors que Stefan Ruzowitzky (réalisateur autrichien des FAUSSAIRES) prenait les rênes du film, après que Patrick Tatopoulos (UNDERWORLD 3) et Marcus Nispel (CONAN) se sont succédé, et que le nom de Robert Schwentke (RED) avait même été évoqué.

Raté. Près d’un an après, alors que la production s’embourbe et que Phoenix Pictures ergote, l’oscarisé Ruzowitzky n’est plus de la partie. Selon Heat Vision, c’est David Slade (voir ci-contre) qui est l’heureux élu. Vous le connaissez pour son HARD CANDY et son 30 JOURS DE NUIT, mais les financiers d’Hollywood se rappellent souvent de son vampirique TWILIGHT 3 : HÉSITATION et ses 694 millions de dollars au box-office. Un score qui attire l’attention.

Heat Vision profite de cette nouvelle pour rappeler que si le casting n’est absolument pas bouclé (tout comme le budget d’ailleurs), Ben Kingsley et Noomi Rapace seraient liés au projet dans des rôles secondaires. De plus, les producteurs chercheraient activement l’acteur du rôle principal.

Pour rappel, Stefan Ruzowitzky est désormais attachés à BLACKBIRD, film original précédemment titré KIN, auquel Olivia Wilde et Eric Bana sont attachés.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.