COGAN’S TRADE : un vétéran des Soprano rejoint Brad Pitt et James Gandolfini

15-02-2011 - 10:28 - Par

Le prochain film d’Andrew Dominik continue d’aligner les acteurs couillus qui risquent de donner à la chose une bonne vieille odeur testostéronée.

Dans LES SOPRANO, il était Johnny Sacramoni, alias Johnny Sack, patron bien vénère et intransigeant du crime organisé new yorkais. Un rôle qu’il assuma de 1999 à 2007. Après avoir fait des apparitions dans LAW AND ORDER ou MONK, Vincent Curatola, qui a pris quelques kilos depuis la fin des SOPRANO, rejoint enfin un projet d’envergure : COGAN’S TRADE d’Andrew Dominik.

L’occasion pour lui de donner à nouveau la réplique à James Gandolfini, et de s’acoquiner avec un casting dantesque, pour le moment composé de Brad Pitt, Sam Rockwell et Richard Jenkins, et qui pourrait également compter Casey Affleck et Mark Ruffalo. Dans cette comédie policière, Curatola campera un homme récemment sorti de prison qui cherche à se venger de ceux l’ayant envoyé à l’ombre. Encore un badass en somme.

COGAN’S TRADE, adapté d’un roman éponyme de George V. Higgins suivra Jackie Cogan (Brad Pitt) un homme de main de la mafia qui enquête sur un braquage survenu lors d’une importance partie de poker illégale. Produit par Pitt et sa société Plan B, le film devrait se tourner dès le mois de mars en Louisiane pour une date de sortie prévue en 2012.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.