Une suite envisagée pour DUMB AND DUMBER

01-03-2011 - 08:56 - Par

Les frères Farrelly se verraient bien retourner aux aventures des débiles les plus célèbres de l’histoire du cinéma, Harry et Lloyd. Et ce sont eux qui le disent.

En 1994, les frères Farrelly signaient leur premier énorme succès mondial avec DUMB AND DUMBER. Une comédie franchement et joyeusement débile dont Jim Carrey et Jeff Daniels étaient les héros, et qui rapporta la coquette somme de 250 millions de dollars dans le monde. Pour 17 petits millions de budget. Etrangement, aucune suite n’avait été alors lancée, sans doute en raison de l’agenda alors surchargé de Jim Carrey, devenu entre temps une méga-star mondiale avec THE MASK. Une préquelle fut toutefois lancée en 2003, sans grand succès, puisqu’elle rapporta 39 millions de dollars dans le monde pour 19 de budget.

Ce qui n’empêche pas Bobby Farrelly d’annoncer aujourd’hui qu’il pensait sérieusement s’atteler à une suite à DUMB AND DUMBER (d’autant que les frangins n’avaient rien à voir avec DUMB AND DUMBERER). Alors qu’il prépare actuellement THE THREE STOOGES avec son frère Peter, Bobby a déclaré ainsi au site Moviehole : « DUMB AND DUMBER passe assez souvent à la télé aux Etats-Unis et je croise souvent des gamins capables de citer des dialogues entiers. Des dialogues que personnellement, j’ai complètement oubliés. Si l’on peut réunir Jim Carrey et Jeff Daniels, cela pourrait être une suite viable. En tout cas, la chose est en mouvement. Nous commençons à réfléchir à ce qu’auraient pu devenir ces deux débiles 20 ans après et avec un peu de chance, nous serons capables de revenir avec quelque chose de bien ».

Il faudra désormais attendre que les Farrelly s’attèlent à leur THREE STOOGES avant qu’ils ne puissent se pencher sérieusement à ce potentiel DUMB AND DUMBER 2. Espérons juste qu’ils seront capables de convaincre Carrey et Daniels de revenir. Jusque là, tout ceci reste hypothétique.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.