MEN IN BLACK 3 : David Koepp à la rescousse

03-03-2011 - 09:52 - Par

Les tuiles continuent pour le troisième volet de la franchise, dont le tournage doit recommencer fin mars. Les réécritures ont donc repris. Encore.

« Le scénario est fantastique ! Nous sommes très contents. J’aimerais pouvoir vous lire ce mail que m’a envoyé Barry Sonnenfeld. Il est ravi, ce qui me rend heureux ». Voilà ce que déclarait à MTV Josh Brolin pas plus tard que dimanche soir sur le tapis rouge des Oscars. Il répondait ainsi aux rumeurs voulant que le script de MEN IN BLACK 3 devait subir de multiples retouches afin de corriger les problèmes qui semblaient pourrir la production. Pour rappel, le tournage, interrompu comme prévu mi-décembre, devait reprendre fin février, mais avait été repoussé au 28 mars.

Aujourd’hui, Deadline révèle que les soucis demeurent. Sony aurait ainsi rappelé à la rescousse David Koepp, habitué de la major (SPIDER-MAN, PANIC ROOM, ANGES ET DÉMONS), et connu pour ses scripts de JURASSIC PARK, LA GUERRE DES MONDES ou INDIANA JONES 4. Koepp, déjà crédité au script auparavant, serait chargé de corriger les petits soucis qui gangrènent certaines scènes du film, notamment celles concernant le voyage dans le temps. En effet, MEN IN BLACK 3 verra l’agent J (Will Smith) voyager en 1969 pour faire équipe avec un jeune agent K (Josh Brolin) et sauver le monde. Selon Deadline, Sony reste toutefois très heureuse de ce qu’elle a déjà vu du film et assure avoir le temps d’effectuer ces réajustements de scénario avant la reprise du tournage fin mars.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.