Andrew Garfield en braqueur de banques ?

04-03-2011 - 10:11 - Par

Le futur SPIDER-MAN, dont la carrière prend actuellement son envol, pourrait être la star de THE ROBBER, remake d’un film austro-allemand.

En décembre dernier, Sony achetait les droits de remake du film austro-allemand LE BRAQUEUR – LA DERNIÈRE COURSE de Benjamin Heisenberg (sorti en novembre dernier chez nous). Selon le Los Angeles Times, Andrew Garfield, dont les relations avec la major ne sont plus à prouver (THE SOCIAL NETWORK, SPIDER-MAN), aurait regardé l’opus original et aurait exprimé son intérêt pour le remake.

Pour le moment, aucune négociation sérieuse n’a encore débuté, d’autant que le scénario du remake américain n’aurait pas encore d’auteur attitré. Ne parlons même pas d’un quelconque réalisateur… Il faudra donc attendre encore plusieurs mois avant de savoir si l’intérêt de Garfield pour THE ROBBER se concrétise dans les faits.

LE BRAQUEUR, adapté d’un livre de Martin Prinz, conte la véritable histoire de Johann Rettenberger, coureur de marathon qui, dans les années 80, avait la particularité d’user de ses talents d’endurance pour braquer des banques, et échapper à la police… à pied.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.