Luke Evans et Robert Carlyle en chiens de la loi

07-03-2011 - 09:16 - Par

Les deux Britanniques se donneront bientôt la réplique dans DOGS OF LAW, un thriller policier anglais sur fond de corruption.

À bientôt 32 ans, Luke Evans fait partie des espoirs du cinéma anglais après sa performance dans TAMARA DREWE. Il sera prochainement à l’affiche de films aussi attendus que variés, tels que BLITZ avec Jason Statham et Paddy Considine, THE RAVEN avec John Cusack, LES TROIS MOUSQUETAIRES 3D, ou encore IMMORTALS de Tarsem. Le voilà aujourd’hui engagé pour DOGS OF LAW, où il donnera la réplique à Robert Carlyle, inoubliable Begbie de TRAINSPOTTING, dont la carrière patine quelque peu ces dernières années (jusqu’à jouer dans la série STARGATE UNIVERSE).

Dans ce thriller policier anglais, Evans campera un flic infiltré chargé d’enquêter sur un collègue corrompu, incarné par Carlyle. Le scénario a été écrit par les débutants Matthew Cooke et Vincent Lund, tandis que la réalisation sera confiée à Declan O’Dwyer. Ce dernier s’est surtout fait un nom à la télé britannique via des séries comme ROBIN DES BOIS, BEING HUMAN ou LA FUREUR DANS LE SANG. Financé par un petit budget (un peu moins de 4 millions de dollars), DOGS OF LAW pourrait se tourner pas plus tard que cet été. Un joli casting, une potentielle ambiance anglo-prolo-crado : on est preneurs.

Source : Screen Daily

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.