Shia LaBeouf a des cornes

17-03-2011 - 08:58 - Par

La star de la saga TRANSFORMERS pourrait prochainement être l’acteur principal d’un projet étrange adapté d’un roman du fils de Stephen King : HORNS.

Joe Hill, fils de Stephen King, va finir par devenir le digne héritier de son père. Alors qu’Hollywood prépare déjà l’adaptation de deux de ses œuvres, HEART SHAPED BOX sous la forme d’un film avec Jeffrey Dean Morgan, et LOCKE AND KEY sous la forme d’une série télé produite par Kurtzman et Orci, voilà qu’une troisième va voir le jour et pourrait faire l’événement : HORNS. Les droits de ce roman publié en 2009 ont en effet été acquis par Mandalay Pictures à l’époque, et le projet avance tranquillement. Variety rapporte en effet que la production espère engager Shia LaBeouf pour incarner le rôle principal, celui d’un jeune homme se réveillant un matin et découvrant que des cornes poussent sur son crâne.

Pour le moment, LaBeouf ne serait qu’attaché au projet et la signature de son contrat dépendra de nombreux facteurs, dont le planning de production, et l’agenda de la star. LaBeouf devrait en effet tourner très prochainement THE WETTEST COUNTY IN THE WORLD et a été attaché à d’autres projets, dont le PINKVILLE de Oliver Stone, COLLEGE REPUBLICANS suivant la jeunesse de Karl Rove, ou encore THE ASSOCIATE, adaptation d’un roman de John Grisham.

Voici un pitch un peu plus complet du roman de Joe Hill : « Merrin Williams est morte, assassinée dans des circonstances troubles. Son petit ami, Ignatius Perrish est le principal suspect. Un an plus tard, Ignatius passe la nuit à boire et faire d’horribles choses. Lorsqu’il se réveille, des cornes ont commencé à pousser sur ses tempes. Mais il possède également un nouveau pouvoir, un don macabre qu’il compte bien utiliser pour trouver le monstre qui a tué sa bien aimée. Être bon et prier ne lui a servi à rien. Maintenant, il est temps de se venger… ». Que ceux qui ont pensé « Diable ! » lèvent le doigt.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.