Alan Tudyk rejoint Benjamin Walker, Mary Elizabeth Winstead et Anthony Mackie dans ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER

18-03-2011 - 08:20 - Par

Il a une super gueule et est un super acteur. Alors il intègre un super casting.


Vous l’avez vu dans le remake de la série V, dans CHEVALIER, 3 :10 TO YUMA ou encore dans EN CLOQUE, MODE D’EMPLOI, et on le verra cet été dans TRANSFORMERS 3. Et après ça, on pourra admirer tout son talent dans ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER. Alan Tudyk a en effet été choisi par Timur Bekmambetov pour camper Stephen A. Douglas dans son prochain film. Qui, demanderez-vous ? Stephen Douglas, un politicien de l’Illinois, adversaire de Lincoln aux élections sénatoriales (il en sortit gagnant) puis aux élections présidentielles de 1860 (il en sortit perdant).

Dans la version de Seth Grahame-Smith, faisant de Lincoln un chasseur de vampires cherchant à venger la mort de sa mère, Douglas serait un allié des vampires du Sud des Etats-Unis.

Pour rappel, c’est Benjamin Walker qui campera le 16e président des USA, Mary Elizabeth Winstead sera Mary Todd sa future femme, Robin McLeavy sera sa défunte mère, Anthony Mackie interprètera William Seward, « meilleur ami de Lincoln dans le livre et chasseur de vampires, lui aussi » et Dominic Cooper incarnera Henry Sturges, mentor de Lincoln.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.