THE DARK KNIGHT RISES : Joseph Gordon-Levitt confirmé, Juno Temple entre dans la danse des rumeurs

19-03-2011 - 11:10 - Par

Alors que les prises de vues du troisième volet de la trilogie nolanienne doivent débuter en juin, le casting continue de s’affiner. Mais on n’en sait pas plus pour autant.

Variety révèle que Joseph Gordon-Levitt a enfin signé pour THE DARK KNIGHT RISES, après des semaines de négociation durant lesquelles le comédien a mis de côté tous les autres projets potentiels que l’on aurait pu lui proposer. Et ce afin de garder son agenda libre pour tout l’été, durant les prises de vue du film de Chris Nolan. Bien lui en a pris puisque les pourparlers ont donc abouti, même si on n’en doutait pas. Resterait juste à connaître son rôle… toujours inconnu, même pour les sources les mieux informées d’Hollywood. Alors tout ce que l’on peut faire, c’est rappeler les rumeurs qui ont fait de lui un potentiel Alberto Falcone, mais aussi Deadshot, Black Mask et bien sûr Robin, en dépit des maintes déclarations de Christian Bale sur son désintérêt envers ce sidekick crypto-gay.

Dans le même temps, Variety assure que Juno Temple, jeune sensation de 22 ans vue entre autres dans REVIENS-MOI, DEUX SŒURS POUR UN ROI, CRACKS ou KABOOM, serait elle aussi entrée dans la ronde des négociations. Son rôle potentiel ? Celui d’une fille des rues de Gotham particulièrement intelligente. Vu le physique de la demoiselle, on l’aurait bien vue en Harley Quinn, mais pour ça, encore aurait-il fallu que le Joker soit de la partie. Et l’on sait tous que cela n’est désormais plus possible… Temple pourrait en tout cas rejoindre un casting déjà impressionnant fait de Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman, Tom Hardy, Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt et Marion Cotillard (à confirmer). Cela fait du monde à placer sur les posters…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.