Les candidates pour le remake de TOTAL RECALL

22-03-2011 - 19:31 - Par

Colin Farrell a déjà signé pour reprendre le rôle tenu par Arnold Schwarzenegger dans le film de Paul Verhoeven. Voici les potentielles néo Sharon Stone et Rachel Ticotin.

On a beau ne pas avoir vraiment envie, un remake de TOTAL RECALL est bel et bien en préparation. À la manette, Len Wiseman (UNDERWORLD, DIE HARD 4) et en vedette, Colin Farrell. Un projet bien casse-gueule, qui devrait être davantage une nouvelle adaptation de l’œuvre de Philip K. Dick qu’un remake du film de Paul Verhoeven. Aujourd’hui, nouvel avancement puisque selon Deadline, le producteur du remake, Neal Moritz (JACK THE GIANT KILLER, BATTLE LOS ANGELES, FAST AND FURIOUS 5), Sony et Len Wiseman auditionneraient actuellement diverses actrices pour donner la réplique à Colin Farrell. À pourvoir, deux rôles différents, ceux de Lori et Melina, campés respectivement par Sharon Stone et Rachel Ticotin dans l’original.

Pour Lori, l’épouse du héros qui se transforme en bitch de première, Kate Bosworth (SUPERMAN RETURNS) et Diane Kruger seraient en lice. On le dit sans coup férir : la deuxième nous apparaît bien plus appropriée que la première, dont la carrière patine depuis belle lurette. Et surtout, Diane Kruger a cette étrangeté dans le physique, cette froideur, qui collerait parfaitement au personnage.

Pour le rôle de Melina, Eva Mendes et Paula Patton intéresseraient la production. Deux choix plutôt intéressants, les deux actrices dégageant une aura balayant un spectre allant du sexy rassurant au badass tonitruant. Deadline tempère cependant cette liste en assurant que d’autres comédiennes participeraient aux lectures du scénario. Le site, moins affirmatif, cite ainsi Jessica Biel ou Eva Green pour Melina, tandis que Mendes lirait également pour le rôle de Lori. Bref, un beau bordel en coulisses. On remarquera toutefois avec plaisir que ces noms changent quelque peu des habituelles Anne Hathaway, Natalie Portman, Scarlett Johansson, Keira Knightley, Kristen Stewart et autre Angelina Jolie que l’on nous sert à chaque shortlist. C’est déjà ça.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.