Benicio Del Toro en négo pour SAVAGES d’O. Stone

23-03-2011 - 07:59 - Par

Le prochain projet du père de WALL STREET avance à pas de géants. Après des premières annonces de casting ce week-end, voilà que Del Toro s’aligne lui aussi sur la ligne de départ.

Dimanche, nous rapportions l’information selon laquelle Taylor Kitsch, Aaron Johnson, Olivia Wilde et Salma Hayek discutaient activement leur participation à SAVAGES d’Oliver Stone. Un stoner thriller mettant en scène deux jeunes gars, Ben et Chon (Johnson et Kitsch) qui font pousser de la beuh et qui voient leur copine Ophelia (Wilde) être kidnappée par un cartel de la drogue menée par une terrible matrone (Hayek).

Ce qui semblait jusqu’alors être une rumeur se confirme aujourd’hui : Benicio Del Toro serait lui aussi en négociations pour rejoindre le film, dont le tournage doit débuter en juin. Et pour quel rôle Oliver Stone le convoite-t-il ? Pour celui de Lado, un homme de main particulièrement retors du cartel de la drogue qui un beau jour, tape à la porte des deux héros, leur annonce qu’ils doivent bosser pour sa patronne. Lorsqu’ils refusent, c’est lui qui va kidnapper leur copine Ophelia. Pour payer la rançon, Ben et Chon tentent de retourner la situation et de voler le stock de came du cartel…

À l’heure actuelle, le script de Shane Salerno et du romancier Don Winslow est en réécriture sous la plume d’Oliver Stone, qui tente également de trouver un studio pour soutenir le projet. Universal serait le favori, mais deux concurrents seraient également en lice.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.