Teresa Palmer amoureuse du zombie Nicholas Hoult dans WARM BODIES ?

29-03-2011 - 08:31 - Par

La jeune comédienne, vue dans L’APPRENTI SORCIER et bientôt à l’affiche de NUMÉRO QUATRE, pourrait signer pour le rôle féminin principal de WARM BODIES, romance zombie hors normes produite par Summit.

En début de mois, nous vous parlions du projet WARM BODIES, développé par Summit Entertainment (TWILIGHT). Adapté d’un roman d’Isaac Marion, ce film se payait alors Nicholas Hoult dans le rôle principal, celui d’un zombie nommé R, encore parcouru d’émotions et de souvenirs, qui hait devoir faire du mal aux humains, et qui se lie d’amitié avec la petite amie d’une de ses victimes. Une relation qui va avoir des conséquences inattendues sur la population zombie.

On apprend aujourd’hui grâce au Hollywood Reporter que Teresa Palmer négociait actuellement sa participation au film. Son rôle potentiel ? Celui de l’héroïne féminine, dont R tombe amoureux. On apprend également que son personnage serait la fille d’un des leaders des militaires luttant contre les attaques zombies. Pour rappel, WARM BODIES, dont le tournage doit débuter à la fin de l’été, a été écrit et sera réalisé par Jonathan Levine, connu jusqu’alors pour le très réussi TOUS LES GARÇONS AIMENT MANDY LANE.

On serait en tout cas ravis de voir Teresa Palmer endosser le rôle, elle qui a prouvé dans L’APPRENTI SORCIER et surtout dans NUMÉRO QUATRE, qu’elle possédait un charisme d’action girl rare chez les jeunes comédiennes. Une aura plutôt agressive qu’elle parvient à compenser avec une certaine aisance dans les scènes dramatiques et émouvantes. Le cocktail parfait pour ce WARM BODIES en somme.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.