THE BOURNE LEGACY : Universal aurait recruté Jeremy Renner

02-04-2011 - 09:40 - Par

Il n’était pas de la dernière short-list en date, pourtant l’acteur aurait séduit Universal pour reprendre le flambeau de la saga BOURNE.


LatinoReview jure ses grands Dieux qu’il ne s’agit pas d’un poisson d’avril : cette nuit, le site, généralement très bien rencardé, a annoncé que Jeremy Renner était le successeur de Matt Damon en haut de l’affiche de BOURNE LEGACY. Pour rappel, il s’agit là d’un projet périphérique à la saga BOURNE telle qu’on la connaît et n’exclue pas le retour de Damon et Paul Greengrass aux commandes dans le futur.

Ainsi, Tony Gilroy, en charge de cet épisode, aurait jeté son dévolu sur Oscar Isaac (SUCKER PUNCH), qui était en compétition avec une palanquée d’autres acteurs, tels que Jake Gyllenhaal ou Michael Pitt, mais Universal n’aurait pas approuvé ce choix et aurait convaincu Jeremy Renner, très en vogue depuis DÉMINEURS, de s’engager. Selon LatinoReview, c’est une négociation en cours.

Jeremy Renner est un acteur surbooké. Actuellement en tournage de HANSEL AND GRETEL : WITCH HUNTERS, il enchaînera avec le tournage de THE AVENGERS dans lequel il campera Hawkeye… Renner est aussi au générique de MISSION IMPOSSIBLE : GHOST PROTOCOL, 4e opus de la franchise dont il pourrait reprendre le rôle principal à l’avenir si Tom Cruise ne faisait plus l’affaire. Bien que BOURNE LEGACY ne soit pas officiellement présenté comme l’initiateur d’une nouvelle saga, Renner est donc à la tête de deux très grosses « marques » du cinéma d’action. On ne s’en lasse pas encore, mais…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.