Keanu Reeves développe son film de kung-fu

07-04-2011 - 07:14 - Par

Il voudrait le réaliser lui-même et incarner le grand méchant du film. Ah, Keanu…


C’est au dernier festival du film de Toronto que Keanu Reeves avait révélé à MTV qu’il désirait réaliser un film de kung-fu. On n’avait pas pris la news au sérieux (qui n’a pas envie de réaliser un film de kung-fu ?) mais l’acteur est revenu sur le projet, de nouveau avec MTV, et ça nous a l’air être plus concret que précédemment.

Alors WTF ? « Ca l’appelle MAN OF TAI CHI. Nous voudrions le faire en chinois et en anglais. Ce serait peut-être une sorte de coproduction avec CFG, qui est une sorte de studio chinois. Je jouerais le grand méchant. » On n’y voit aucun inconvénient, tant notre sympathie pour Reeves est sans borne.

Il rajoute que le film se déroulerait à notre époque, il veut une bonne histoire, une bonne intrigue et « some kung-fu » s’emballe-t-il.

Actuellement, on rappelle que Keanu Reeves tourne 47 RONIN devant la caméra de Carl Rinsch, aux côtés de Tadanobu Asano, Kou Shibasaki, Rinko Kikuchi et Hiroyuki Sanada. Pour le pitch officiel, voilà : « Keanu Reeves incarnera Kai, un marginal qui rejoint Oishi (Hiroyuki Sanada), le chef des 47 Ronin. Ensemble, ils tiennent à avoir la peau du suzerain perfide qui a tué leur maître et qui a banni leur groupe. Pour rendre l’honneur à leurs origines et à leur village, les guerriers débutent leur quête, faite d’obstacles qui abattraient n’importe quel guerrier ordinaire. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.