Tim Roth rejoint Richard Gere dans ARBITRAGE

07-04-2011 - 07:30 - Par

Le formidable acteur anglais, actuellement plus occupé à la télé avec la série LIE TO ME qu’au cinéma, est le dernier ajout au casting déjà assez balèze d’ARBITRAGE.

Après les films THE COMPANY MEN et MARGIN CALL, puis le téléfilm TOO BIG TO FAIL, la crise économique continue d’inspirer Hollywood. Le cinéaste Nicholas Jarecki prépare en effet ARBITRAGE, thriller dans lequel Richard Gere campera le patron d’un fonds de pension qui tente de vendre son empire boursier avant que ses malversations soient rendues publiques. Lorsqu’il commet une erreur, il doit demander de l’aide à la dernière personne à laquelle il aurait pensé a priori…

Richard Gere, qui a remplacé au pied levé Al Pacino, un temps embauché pour le rôle, y donnera la réplique à Susan Sarandon, Eva Green, Brit Marling et Aubrey Graham (alias le rappeur Drake). Et maintenant Tim Roth. Variety rapporte en effet aujourd’hui que le comédien anglais, actuellement star de la série LIE TO ME, a été engagé pour incarner un inspecteur de police qui enquête sur un meurtre. Les prises de vue doivent débuter ce mois-ci à New York.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.