Le biopic de John Gotti s’offre Joe Pesci. Lindsay Lohan en pourparlers

13-04-2011 - 07:00 - Par

Elle et lui rejoindraient John Travolta dans l’une des productions les plus étranges du moment.


En voulant porter sa vie de gangster sur grand écran, John Gotti Jr. fantasmait-il un casting pareil ? Probablement. Mi-putassier, mi-cliché, typique d’un film de seconde zone et pourtant basé sur de gros noms, la distribution alignait déjà John Travolta dans le rôle de papa Gotti, à la tête de la famille Gambino dès 1985 et mort en juin 2002. Et peut-être Kim Kardashian dans la peau de Kimberly Gotti, belle fille du parrain et épouse de John Gotti Jr, mais ceci n’est qu’une rumeur, toujours non confirmée.
D’ailleurs, John Gotti Jr. reste encore un rôle à pourvoir. Au centre du film – désormais appelé GOTTI : THREE GENERATIONS -, le personnage est promis à un acteur actuellement en négociations, mais la production refuse de donner son nom pour l’instant.

Toujours est-il que Lindsay Lohan est en négociations pour incarner Victoria Gotti, fille de John Gotti, sœur de John Gotti Jr. et donc belle-sœur de Kimberly Gotti. L’actrice s’est rendue à la conférence de presse donnée par la production alors que son contrat n’est pas encore signé, nous raconte ComingSoon.net. Serait-on les seuls à se rappeler à quel point Lilo « était attachée à INFERNO », biopic de Linda Lovelace, avant de se faire gicler du casting à cause de son comportement ingérable et de ses allers-retours en rehab’ ?

Deuxième nouvelle : Joe Pesci, acteur emblématique des films de mafia, s’est engagé sur le film. Il jouera Angelo Ruggiero, ami et conseiller de John Gotti, très impliqué dans le crime organisé du clan Gambino.

Le film est décrit comme une ‘porte ouverte’ à l’intérieur de la mafia, fort d’interviews avec John Gotti Jr., Victoria Gotti, et Charlie Cinelli (l’avocat de la famille) entre autres proches du clan.

Pour rappel, c’est Nick Cassavetes qui se chargera de la réalisation de GOTTI : THREE GENERATIONS, biopic de John Gotti du point de vue de son fiston. Le scénario est signé Leo Rossi (MAFIA BLUES). Les prises de vue devraient démarrer en octobre prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.