Rufus Sewell dans ABRAHAM LINCOLN VAMPIRE HUNTER ?

13-04-2011 - 07:53 - Par

Il pourrait camper le grand méchant du film, le vampire ennemi juré du 16e président des USA.


Variety rapporte que Rufus Sewell, le fameux John Murdoch de DARK CITY vu récemment dans les séries ELEVENTH HOUR, LES PILIERS DE LA TERRE ou ZEN, camperait « Adam, le grand méchant vampire » de ABRAHAM LINCOLN VAMPIRE HUNTER, adaptation du roman éponyme de Seth Grahame-Smith.

Pour rappel, c’est Timur Bekmambetov qui réalisera le film (en 3D) et Tim Burton qui le produit. Il mettra en scène le 16e président américain en chasseur de vampire après que sa mère a été assassinée par l’un de ces suceurs de sang.

Un petit bilan sur le casting ? Benjamin Walker interprètera Lincoln, Mary Elizabeth Winstead, sa femme. Anthony Mackie jouera William Seward, ami de Lincoln et allié dans sa chasse aux vampires, Dominic Cooper jouera Henry, mentor du président et Robin McLeavy, sa défunte mère. Alan Tudyk est le dernier arrivé en date, dans le rôle de Stephen A. Douglas, adversaire politique de Lincoln et allié des suceurs de sang.

22 juin 2012, voilà la date à retenir pour la sortie US de ABRAHAM LINCOLN VAMPIRE HUNTER.

Le roman est sorti en France sous le titre ABRAHAM LINCOLN CHASSEUR DE VAMPIRES. En voici le résumé official, fourni par Amazon.fr
“Abraham Lincoln, 16e président des Etats-Unis d’Amérique est connu pour avoir sauvé l’Union et libéré des millions d’esclaves des chaînes de l’oppression, mais son combat contre les vampires est resté dans l’ombre jusqu’à ce que Grahame-Smith mette la main sur son journal secret. Il est la première personne à avoir posé ses yeux sur ce journal depuis plus de 140 ans. A l’aide des notes du
président défunt, l’auteur écrit une grande biographie, reconstruisant la vraie vie du plus grand leader américain, révélant aussi l’histoire secrète de la Guerre civile et le rôle des vampires aux Etats-Unis. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.