John Travolta, Uma Thurman et Blake Lively dans SAVAGES d’Oliver Stone

22-04-2011 - 08:00 - Par

Le réalisateur de PLATOON s’était déjà payé Taylor Kitsch, Aaron Johnson, Salma Hayek et Benicio del Toro pour son adaptation du roman éponyme de Don Winslow. Le casting se complète avec classe.

On pensera ce qu’on veut du cinéma d’Oliver Stone et surtout de sa carrière récente, le bonhomme a toujours eu le chic pour se payer des castings assez démentiels et intéressants. Il remet le couvert avec SAVAGES, son adaptation du roman éponyme de Don Winslow (qui vient de sortir dans les librairies françaises), dont le tournage doit débuter cet été sous la bannière des studios Universal. En effet, après avoir engagé Taylor Kitsch et Aaron Johnson pour les rôles principaux, puis Salma Hayek et Benicio del Toro pour camper les méchants du film, le cinéaste vient d’engager Blake Lively, Uma Thurman et John Travolta, ces deux derniers se retrouvant après avoir déjà partagé l’affiche de PULP FICTION et BE COOL.

Blake Lively, qui a triomphé de la concurrence d’Olivia Wilde, Abbie Cornish et Teresa Palmer, jouera O., copine des deux héros qui se voit kidnappée par un cartel de la drogue. Thurman sera sa mère, Paqu. (mais c’est quoi ces noms ?), tandis que Travolta incarnera un agent des Stups. Pour rappel, Taylor Kitsch et Aaron Johnson seront Chon et Ben, respectivement « mercenaire féru d’armes sophistiquées » et « docteur en botanique et marketing ». Un duo qui « produit de l’hydro, un cannabis cultivé hors sol, sans matières organiques. Ils vivent fort bien (sexe, volley-ball, bière et dope) de leur petit commerce à Laguna Beach, Californie du Sud, jusqu’au jour où la reine du Cartel de Baja (Hayek) décide d’éliminer cette concurrence qui fait tache dans son empire. Chon, Ben et leur copine O. refusent avec panache l’offre de rachat et la belle vie californienne tourne au cauchemar quand O. est kidnappée… » Le scénario a été signé Shane Salerno et Don Winslow lui-même.

Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.