Armie Hammer en négo pour LONE RANGER

28-04-2011 - 07:45 - Par

L’interprète des jumeaux Winklevoss dans THE SOCIAL NETWORK bénéficie d’une hype folle à Hollywood, et serait courtisé pour donner la réplique à Johnny Depp dans la prochaine grosse production Disney / Jerry Bruckheimer.

Depp & Verbinski

Il y a une dizaine de jours, on parlait de Ryan Gosling pour interpréter le LONE RANGER dans l’adaptation du serial éponyme que va produire Jerry Bruckheimer pour les studios Disney. Un opus que doit réaliser Gore Verbinski (qui a déjà bien défriché le terrain du western parodique dans le formidable RANGO) avec Johnny Depp dans le rôle de Tonto, sidekick indien du héros. Le réalisateur et Depp se retrouvent là après les trois premiers opus de PIRATES DES CARAÏBES et RANGO. Gosling avait finalement dû passer son chemin en raison d’un agenda trop chargé.

Aujourd’hui, on apprend de Deadline que Armie Hammer serait en négociations pour camper le héros. Le jeune comédien de 24 ans, révélé au monde entier par THE SOCIAL NETWORK, où il campait les jumeaux Winklevoss, suscite ces derniers mois l’excitation de Hollywood et de tous les directeurs de casting. Lui qui avait été choisi par George Miller pour incarner Batman/Bruce Wayne dans l’avorté JUSTICE LEAGUE OF AMERICA, a en effet tourné en début d’année le J. EDGAR de Clint Eastwood au côté de Leonardo DiCaprio, et enchaînera cet été avec SNOW WHITE : THE BROTHERS GRIMM de Tarsem, où il campera le Prince charmant.

Avec LONE RANGER, il se paierait donc une potentielle franchise, avec la plus grande star du monde à ses côtés qui plus est, et ferait ainsi la nique à quelques très grands noms qui avaient jusqu’ici été murmurés. Outre Gosling, on avait en effet parlé de Timothy Olyphant, Brad Pitt et George Clooney pour être le Lone Ranger. Ce qui devrait suffire à faire oublier à Hammer qu’il était le favori des fans pour camper Superman, en vain, Zack Snyder lui ayant préféré Henry Cavill.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.