Jeff Bridges serait en négo pour rejoindre Ryan Reynolds dans R.I.P.D.

29-04-2011 - 10:00 - Par

Le Dude, en plein retour de hype auprès des majors américaines, serait en pourparlers pour remplacer Zach Galifianakis dans R.I.P.D. de Robert Schwentke.

Cornaqué par Universal, R.I.P.D. adaptera le comic éponyme de Peter Lenkov. Ou comment un flic assassiné rejoint l’au-delà et se voit embrigadé dans un corps de police traquant les esprits récalcitrants. Ce faisant, le héros decide d’enquêter sur sa mort mystérieuse. Pour l’aider, son nouveau collègue, décédé depuis des décennies. Ce comparse barbu et bourru devait être campé à l’origine par Zach Galifianakis, qui a dû malheureusement abandonner le projet au début du mois d’avril pour cause d’agenda trop chargé.

Mais le projet, que doit réaliser Robert Schwentke, ne devrait pas perdre au change puisque son remplaçant pourrait être rien de moins que Jeff Bridges. Physique et âge diffèrent entre les deux comédiens, mais force est de constater que le Dude ressemble davantage au personnage que le comique de VERY BAD TRIP. Quoi qu’il en soit, Deadline rapporte que Bridges négocierait actuellement son implication dans R.I.P.D. avec Universal. Pour le moment, le planning de production du film n’a pas été annoncé, puisque l’agenda de Ryan Reynolds dépendra du succès de GREEN LANTERN et de l’hypothétique mise en chantier rapide (ou non) de sa suite.

Dans le même temps, rappelons que Jeff Bridges a également signé pour une autre franchise probable, avec Warner cette fois, puisqu’il sera de la distribution de THE SEVENTH SON, adaptation du premier tome de la saga littéraire teenage écrite par Joseph Delaney. Il y donnera la réplique à Julianne Moore. Sam Claflin pourrait les rejoindre. Tournage prévu cet été pour une sortie en 2012.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.