Schwarzie, entraîneur hippique dans CRY MACHO ?

29-04-2011 - 18:08 - Par

L’ex Gouverneur de Californie tente de faire son retour au cinéma. Il avait divers projets en lice, mais avant TERMINATOR 5, le bonhomme se serait payé un drame par le réalisateur de LA DÉFENSE LINCOLN.

Outre la série d’animation THE GOVERNATOR – dont on n’a même pas osé parler ici tant les images étaient horribles –, Arnold Schwarzenegger a été attaché à divers projets ces dernières semaines. La plupart étaient restés secrets, mais l’on parlait au moins de THE LAST STAND de Kim Jee-woon, où il aurait campé un shérif, THE TOMB, WITH WINGS AS EAGLES, et TERMINATOR 5, dont Justin Lin nous parlait pas plus tard que ce matin.

Le site Vulture révèle aujourd’hui que, avant de revêtir le cuir du T-800, Arnie devrait tourner CRY MACHO, un drame que réaliserait Brad Furman, dont on attend LA DÉFENSE LINCOLN dans nos salles pour le 25 mai prochain. La production sera assurée par Al Rudy, qui fut aux commandes à ce poste de MILLION DOLLAR BABY, LE PARRAIN ou la série WALKER TEXAS RANGER. Sacré grand écart. Rudy tente de produire CRY MACHO depuis dix ans, et avait déjà proposé le rôle à Schwarzenegger à l’époque, qui l’avait refusé pour se consacrer à la politique. Rudy avait alors contacté Clint Eastwood, également en vain.

CRY MACHO, adapté d’un roman de Richard Nash publié en 1975, verrait Schwarzie incarner un entraîneur hippique sur le retour mis au placard par son patron. Afin de payer sa retraite, il accepte une mission : kidnapper le jeune fils de son patron pour l’arracher des mains de l’ex-femme de celui-ci. Sauf que rien ne se passe comme prévu et que la dame s’affiche ravie d’être débarrassée de son rejeton, délinquant sur les bords. Le tournage pourrait débuter dès cet été, une fois les financements réunis lors du prochain Marché du Film cannois.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.