Bryan Cranston grossit les rangs de ROCK OF AGES

02-05-2011 - 08:27 - Par

Le formidable acteur de BREAKING BAD se fait une comédie musicale.


Prochainement à l’affiche du prochain Nicolas Winding Refn, DRIVE (présenté au 64e festival de Cannes), Bryan Cranston serait également du générique du remake de TOTAL RECALL de Len Wiseman. Le tournage de BREAKING BAD lui prenant environ 4 mois par an, il a eu le temps de se caler un autre projet ! Selon le Twitter d’Adam Shankman, réalisateur de ROCK OF AGES, il rejoint le casting dudit long-métrage musical, dans le rôle du maire de Los Angeles.

Il y a une dizaine de jours, c’était Catherine Zeta Jones qui était engagée dans le rôle de la « méchante » du film, dans une distribution qui compte déjà Tom Cruise, Paul Giamatti, Julianne Hough, Mary J. Blige, Alec Baldwin et Diego Gonzalez Boneta.

ROCK OF AGES déroule l’arrivée d’une jeune fille du Midwest à Los Angeles, où elle tombe amoureuse d’un apprenti rock star, avant de se voir forcée de devenir stripteaseuse.

Le film est adapté d’une comédie musicale du même nom, hit de Broadway. Il est produit notamment par Maguire Entertainment, société de production de Tobey Maguire.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.