Schwarzenegger met son comeback entre parenthèses

20-05-2011 - 15:33 - Par

L’ex gouverneur de Californie s’apprêtait à fouler de nouveau les plateaux de cinéma pour CRY MACHO et TERMINATOR 5. Mais un scandale touchant à sa vie personnelle le pousse à remettre la chose à plus tard.

« Le Gouverneur Schwarzenegger a décidé de se focaliser sur ses problèmes personnels, et ne compte s’engager sur aucune production pour le moment. Cela comprend CRY MACHO, TERMINATOR 5 et ses autres projets (dont THE GOVERNATOR, ndlr). Nous reprendrons les discussions quand le Gouverneur Schwarzenegger l’aura décidé ». Ainsi s’est scellé cette nuit le comeback d’Arnie, via ce communiqué lapidaire de CAA, l’agence qui représente ses intérêts dans le monde du cinéma.

La raison de tout ce tintouin ? Le week-end dernier, l’annonce était faite que Schwarzie se séparait de son épouse de longue date Maria Shriver. En début de semaine, on apprenait que voilà dix ans, le Gouverneur avait entretenu une relation extra-conjugale avec une de ses employées. Une idylle qui avait donné naissance à un fils naturel… Depuis, la presse américaine se déchaîne et l’ampleur du scandale semble démentielle outre-Atlantique.

Mauvaise nouvelle donc pour CRY MACHO, prochain film de Brad Furman (LA DEFENSE LINCOLN), dont le tournage devait se dérouler à l’automne, et dans lequel Schwarzenegger allait camper un entraîneur hippique impliqué dans un kidnapping. Mais ce délai dans le comeback de l’acteur/politicien doit surtout bien embêter Megan Ellison, qui a récemment acquis à prix d’or la franchise Terminator, dans l’optique de produire un cinquième opus de la saga, avec Justin Lin aux manettes et Arnie en vedette.

On ne doute pas que ce dernier reviendra sans aucun doute sur les plateaux et ne fait qu’attendre la fin de la tempête. Mais on ne peut s’empêcher de trouver tout cela légèrement excessif. Comme si des soucis personnels (souvent bien pires que ceux-là) avaient empêché d’autres acteurs, réalisateurs ou chanteurs de travailler. A moins que Schwarzenegger soit juste au courant que son comeback n’était pas gagné d’avance auprès d’un public qui depuis sa « retraite » s’est trouvé des successeurs plus pimpants, Vin Diesel et The Rock en tête…

Source : USA Today

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.